Fin des visites
Je rentre dans la période la plus active à la pépinière de déterrage, commandes, foires et préparation pour l'année prochaine. J'ai donc mis en pause les rendez-vous mensuels, reprise au printemps.
Une pépinière d'arbres et arbustes, pour des paysages vivants
Bienvenus aux nouveaux inscrits. Si vous recevez cette lettre c'est que vous m'avez fourni votre email lorsque nous nous sommes rencontrés sur un stand. Vous êtes nombreux à avoir envie d'avoir des nouvelles de la pépinière et de rester en lien, merci.
Je rentre dans la période la plus active à la pépinière de déterrage, commandes, foires et préparation pour l'année prochaine. J'ai donc mis en pause les rendez-vous mensuels, reprise au printemps.
J'ai déjà pû enregistrer mes premières commandes, merci à vous ! Certaines variétés sont déjà épuisées. Il reste quelques dizaines de pommiers qui cherchent un jardin ou un parc à aggrader!
Je suis en train de préparer des jolies cartes à offrir en fin d'année. Vous achetez l'arbre sous forme de bon cadeau (enveloppe ou boîte) et l'heureux destinataire vient récupérer son arbre avant la fin de l'hiver à la pépinière.
Je trouve que c'est une jolie manière d'offrir un cadeau utile et ça me tient à coeur de proposer une alternative sensée à ce qu'on connaît.
Vous avez été plusieurs à me demander si j'animais des ateliers greffe. De ma toute maigre expérience, je peux ouvrir un espace de partage, d'échange et de pratique de votre première greffe sur pommier à la fin de l'hiver. Si ça vous intéresse, vous pouvez déjà m'en informer.
Pour plus de blablas et de photos du mois passé, je partage quelques informations qui peuvent vous intriguer. Elles me permettent aussi de garder trace.
Le dernier est celui d'octobre. Pour les curieux, il y a de la lecture dans "Blog".
Je me lance dans l'aventure humaine de la Pépinière Collective du Limousin afin de vous proposer une plus large gamme de végétaux. Vous pouvez consulter le catalogue sur le site et passer commande par mail.
La pépinière a soufflé sa première bougie le 1er novembre! C'est un boulversement dans ma vie qui fait du bien et qui devrait suivre son chemin tant que l'équilibre "énergie-sens" est bien présent. Merci à tous ceux qui m'accompagnent de près ou de loin.